GT_2024_Developper_autonomie
Plan de travail sur dosage par titrage direct en classe de 1ère STL :
- La fiche pour le professeur :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°1 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°2 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°3 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°4 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°5 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°6 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°7 :
et son annexe ![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/2024/07/icone_excel.jpg)
- La modélisation microscopique de l’équivalence :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La feuille de calculs pour l’évaluation des incertitudes sur les activités 2, 5 et 6 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/2024/07/icone_excel.jpg)
Plan de travail sur la transformation chimique en classe de seconde.
- La fiche pour le professeur :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°1 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°2 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°3 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°4 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°5 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°6 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°7 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°8 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°9 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La fiche n°10 :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
Plan de travail sur l’atome en classe de seconde.
- Le parcours de découverte de l’atome :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- Les consignes des différentes étapes du parcours :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)
- La correction des activités :
![](http://sciences-physiques.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/3/Actualité/icone_pdf.png)